La culture populaire représente actuellement divers domaines comme l’art et la musique. Parmi ceux-ci, l’univers viking, notamment en matière de tatouages, attire énormément l’attention. En plus, les tatouages vikings peuvent être mis sur l’ensemble du corps, y compris sur les doigts.
Les styles de tatouages vikings prisés pour les doigts
Comme les doigts sont des parties assez spécifiques du corps, il faut choisir des styles de tatouages qui y sont adaptés.
En premier lieu, les symboles les plus populaires sont les runes. Ces inscriptions magiques peuvent être placées sur chaque doigt afin de former un mot ayant une signification particulière. Dans ce sens, cela peut être un slogan ou un nom spécialement choisi par la personne tatouée.
De plus, les runes sont des symboles de protection, mais aussi la représentation des convictions personnelles.
En second lieu, on peut aussi dessiner la lance d’Odin ou Gungnir en tant que tatouage sur les doigts. En effet, sa forme peut s’adapter facilement à ces derniers et leur offre un aspect mystique et intriguant. De plus, Gungnir est une arme magique qui symbolise l’atteinte des objectifs et la réalisation des vœux.